QUÉBEC, le 9 mai 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie et de l'Innovation et ministre responsable du Développement économique régional, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle seront annoncés les lauréats du premier appel à projets « Pour des innovations d'avenir », organisé par Axelys, ainsi que plusieurs projets d'innovation sociale découlant d'appels de projets lancés par le ministère de l'Économie et de l'Innovation. 

À cette conférence de presse seront également présents :

  • M. Luc Sirois, innovateur en chef du Québec
  • Mme Nancy Rancourt, présidente-directrice générale par intérim de Axelys
  • Mme Christine Martens, vice-présidente, sciences et technologies de Axelys
  • Mme Marie-Claude Lagacé, présidente du conseil d'administration du Réseau québécois en innovation sociale

Date :

Le mardi 10 mai 2022 

Heure : 

10 h

Endroit :   

Québec

 

Les journalistes qui souhaitent se rendre sur place doivent obligatoirement confirmer leur présence et transmettre une demande d'accréditation, en précisant leur nom et leur adresse courriel, à l'adresse suivante avant 8 h 30 le mardi 10 mai 2022 : affairespubliques@economie.gouv.qc.ca. L'adresse précise de l'événement leur sera alors transmise. Seuls les représentants des médias dûment accrédités pourront accéder à la salle.

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. De plus, le port du masque d'intervention est obligatoire lors des événements médiatiques gouvernementaux.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2022/10/c5717.html

Dernière mise à jour : 10 mai 2022