QUÉBEC, le 20 juill. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le directeur national de santé publique, Dr Luc Boileau, fera le point sur l'évolution de la situation actuelle de la COVID-19 au Québec.

Pour l'occasion, il sera accompagné du médecin spécialiste en santé publique à l'Institut national de santé publique du Québec et secrétaire du Comité sur l'immunisation du Québec, Dr Nicholas Brousseau, qui se rendra disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.

Consignes pour participer à l'activité médiatique 
La conférence de presse se déroulera en mode hybride, soit en présentiel et en virtuel sur la plateforme Zoom. 
Un seul représentant par média sera admis à la conférence de presse. 
Les représentants des médias devront aussi apporter leur carte de presse.

Accréditation obligatoire 
Pour participer à la conférence de presse, les journalistes (caméraman et photographes inclus) doivent obligatoirement s'accréditer au préalable, en écrivant à l'adresse accreditations@msss.gouv.qc.ca
Seules les personnes qui auront reçu une confirmation de participation pourront assister à la conférence de presse et recevoir les liens pour se connecter en virtuel.

Le point de presse sera diffusé sur la page Facebook du ministère de la Santé et des Services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

DATE :

Le jeudi 21 juillet 2022



HEURE :

14 h



LIEU :

Montréal


** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.

Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2022/21/c9803.html

Dernière mise à jour : 21 juillet 2022