QUÉBEC, le 27 juin 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le député de Gatineau, Robert Bussière, procédera, au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, à une annonce concernant l'offre d'hébergement et de soins de longue durée à Maniwaki.

Consignes pour participer à l'activité médiatique

La conférence de presse se déroulera en présentiel uniquement.

Un seul représentant par média sera admis à la conférence de presse. Les représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Accréditation obligatoire

Pour participer à la conférence de presse, les journalistes (incluant les photographes et caméras) doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à cette adresse courriel : 07.relations_medias@ssss.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

DATE :

Le mardi 28 juin 2022



HEURE :

10 h 30



LIEU :

Maniwaki


*L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel
aux journalistes dûment accrédités.

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/28/c7660.html

Dernière mise à jour : 28 juin 2022