QUÉBEC, le 17 juin 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont invités à participer à une séance photo visant à souligner un important projet de construction de logements abordables à Gatineau, ce lundi 20 juin, à 9 h, en présence de M. Mathieu Lévesque, député de Chapleau et adjoint parlementaire du ministre de la Justice, de l'honorable Steven MacKinnon, whip en chef du gouvernement et député de Gatineau, de M. Daniel Champagne, maire suppléant, président de la Commission du développement du territoire et de l'habitation et conseiller municipal du district du Versant à la Ville de Gatineau, et de M. Jean Pigeon, membre du conseil d'administration d'Habitations de l'Outaouais métropolitain.

Les journalistes, photographes et caméramans qui souhaitent y participer doivent confirmer leur présence en écrivant à communications@shq.gouv.qc.ca avant le 20 juin, 8 h.



DATE :  

Lundi 20 juin 2022



HEURE : 

9 h 



NOTES :

L'adresse vous sera donnée lors de votre inscription.




Avis COVID-19 :

Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement.

 

En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/20/c7003.html

Dernière mise à jour : 20 juin 2022