QUÉBEC, le 12 déc. 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invite les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il procédera à une annonce concernant la main-d'œuvre dans le domaine des technologies de l'information.

Date :

Lundi 13 décembre 2021

Heure :

10 h 30

Lieu :

Montréal


(Le lieu précis sera communiqué aux journalistes qui auront confirmé leur présence.)

Merci de confirmer votre présence en écrivant à l'adresse Invitation_Evenement_MTESS@mtess.gouv.qc.ca.
Seules les personnes qui auront confirmé leur présence pourront assister à la conférence de presse.

Preuve de vaccination contre la COVID-19
Le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes qui participeront à cette conférence de presse et devra être présenté à partir de l'application VaxiCode, en format papier ou en format PDF sur un appareil mobile. À noter que, pour tous les formats de preuve de vaccination, une pièce d'identité avec photo sera demandée. Il est possible d'obtenir plus d'information sur le passeport vaccinal à l'adresse suivante : Québec.ca/passeportvaccinal.

Avis ─ COVID-19
Les personnes qui souhaitent participer à cette conférence de presse ne doivent présenter aucun symptôme s'apparentant à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif de la maladie dans les 14 derniers jours. De plus, notez que le port du masque médical est dorénavant obligatoire lors des événements médiatiques gouvernementaux.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2021/12/c8910.html

Dernière mise à jour : 12 décembre 2021