MONTRÉAL, le 29 juill. 2022 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'un tronçon de la route 136 en direction ouest sera fermé partiellement à la circulation du 3 août jusqu'au début septembre 2022. Cette entrave est requise afin de poursuivre les travaux de réfection majeure des tunnels Ville-Marie et Viger.

Fermeture sur le réseau autoroutier - du mercredi 3 août, 5 h jusqu'au début septembre 2022

  • Fermeture d'une voie sur trois de la route 136 en direction ouest entre la sortie no 5 - Boul. R.-Bourassa/Pont Samuel-De Champlain/Pont Victoria et l'entrée en provenance de la rue Lucien-L'Allier

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Pour plus d'information sur la réfection majeure des tunnels Ville-Marie et Viger, consultez la page Web du projet sur le site du ministère des Transports Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Instagram Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2022/29/c2542.html

Dernière mise à jour : 29 juillet 2022