MONTRÉAL, le 6 juin 2022 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des entraves importantes seront mises en place sur le pont Pie-IX (route 125 entre Montréal et Laval) à compter du 11 juin. Des fermetures complètes de fin de semaine seront requises afin de procéder à l'installation des poutres sur le pont en direction nord. Rappelons que la réfection majeure du pont Pie-IX est en cours jusqu'à l'automne 2023.

À compter du 11 juin jusqu'à la mi-août 2022

  • Fermeture complète du pont Pie-IX dans les deux directions durant les fins de semaine, soit de samedi 22 h à lundi 5 h

Un détour balisé sera mis en place afin de rediriger les usagers de la route.

Le Ministère collabore avec ses partenaires afin de coordonner les entraves des chantiers situés dans le même secteur, dont le projet intégré SRB Pie-IX Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les entraves pourraient être reportées.

Pour être à l'affût des dernières nouvelles concernant le projet de réfection du pont Pie-IX, le Ministère invite les personnes intéressées à s'abonner à l'infolettre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et à consulter régulièrement la page Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. du projet.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant Québec 511 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Pour la sécurité des usagers et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place sur les chantiers est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et sur Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/06/c3282.html

Dernière mise à jour : 6 juin 2022