Québec, le mercredi 9 juin 2021 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Agence du revenu du Québec

M. Hajib Amachi est nommé, à compter du 12 juin 2021, membre du conseil d’administration et président-directeur général par intérim de l’Agence du revenu du Québec. M. Amachi est vice-président de cette agence.

Mme Odile Darbouze est nommée, à compter du 25 juin 2021, vice-présidente de l’Agence du revenu du Québec. Mme Darbouze est directrice principale des divulgations volontaires, du recouvrement international et de l’évolution des savoirs à cette agence.

M. Éric Maranda est nommé, à compter du 4 juillet 2021, vice-président de l’Agence du revenu du Québec. M. Maranda est directeur principal du Centre de recherche de Revenu Québec.

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est

Mme Maryse Hébert est nommée, à compter du 21 juin 2021, présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie‑Est. Mme Hébert est directrice des services multidisciplinaires à ce centre.

Conseil du statut de la femme

Mme Hélène Bourdages est nommée membre du Conseil du statut de la femme.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..