Québec, le mercredi 27 mai 2020  Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Bureau des présidents des conseils de discipline

M. Daniel Y. Lord est nommé de nouveau président de conseil de discipline du Bureau des présidents des conseils de discipline et désigné de nouveau président en chef adjoint de ce bureau.

Mmes Julie Charbonneau, Lyne Lavergne et Lydia Milazzo ainsi que MM. JeanGuy Légaré et Pierre R. Sicotte sont nommés de nouveau présidents de conseil de discipline de ce même bureau.

Fondation de la faune du Québec

M. Jean-Claude D’Amours est nommé, à compter du 8 juin 2020, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Fondation de la faune du Québec. M. D’Amours est directeur général de la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs.

Société de la Place des Arts de Montréal

Mme Andrée Noël est nommée membre indépendante du conseil d’administration de la Société de la Place des Arts de Montréal.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..