Québec, le mercredi 27 janvier 2021 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Sûreté du Québec

M. André Goulet est nommé de nouveau directeur général adjoint de la Sûreté du Québec.

M. André Santerre est nommé, à compter du 1er mai 2021, directeur général adjoint de la Sûreté du Québec. M. Santerre est directeur des mesures d’urgence à la Sûreté du Québec.

M. Mario Smith est nommé, à compter du 17 février 2021, directeur général adjoint de la Sûreté du Québec. M. Smith est directeur des services juridiques à la Sûreté du Québec.

Tribunal administratif du travail

Mmes Marlène Auclair, Marie-Pierre Dubé-Iza et Line Lanseigne ainsi que MM. Fernand Daigneault, Jacques David, Michel Moreau et Jean M. Poirier sont nommés de nouveau membres du Tribunal administratif du travail.

Fondation de la faune du Québec

M. Claude Deraps est nommé membre du conseil d’administration de la Fondation de la faune du Québec.

Retraite Québec

MM. Georges Cabana et Jacques Thibault sont nommés de nouveau membres indépendants du conseil d’administration de Retraite Québec.

Société de l’assurance automobile du Québec

M. Konrad Sioui est nommé, à compter du 28 janvier 2021, membre indépendant et président du conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..