Québec, le mercredi 25 mars 2020 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Mme Nathalie Boisvert est nommée, à compter du 30 mars 2020, présidente‑directrice générale adjointe du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Mme Boisvert est directrice des services ambulatoires et des soins critiques à ce centre.

Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale

M. Richard Gravel est nommé de nouveau membre et également désigné de nouveau président du Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

MM. Michel Bellemare et Frédéric Lalande ainsi que Mmes Dominique Daigneault, Danielle Fournier, Jeanne Lavoie et Monique Toutant sont nommés de nouveau membres de ce comité.

MM. Réal Boisvert, Onil Duguay et Patrick Lahaie ainsi que Mmes Monique Côté, Catherine Gagné, Hélène Morin, Natalie Rosebush et Myriam Zaidi sont nommés membres de ce même comité.

Coroner

MM. Pierre Bélisle et Jean-Pierre Blais ainsi que Mme Joanne Lachapelle sont nommés de nouveau coroners à temps partiel.

École nationale d’administration publique

M. James Douglas Thwaites est nommé membre du conseil d’administration de l’École nationale d’administration publique.

Société de l’assurance automobile du Québec

Mme Sylvie Thivierge est nommée de nouveau membre indépendante du conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..