Aller mieux à ma façon est un outil numérique d’autogestion de la santé émotionnelle. Si vous vivez des difficultés liées au stress, à l’anxiété ou à la détresse, l’outil peut contribuer à votre mieux-être puisqu’il permet de mettre en place des actions concrètes et adaptées à votre situation. Comme vous êtes la personne qui vous connaît le mieux, vous poursuivez vos objectifs en respectant votre rythme, en faisant vos propres choix et en vous appuyant sur vos forces. Veuillez prendre note que l’outil ne remplace pas les traitements conventionnels comme les rencontres individuelles ou de groupe avec un professionnel.

Accéder à l'outil Aller mieux à ma façon

L’outil Aller mieux à ma façon a été développé par l’équipe du Laboratoire Vitalité de l’Université du Québec à Montréal, l’organisme Relief – Le chemin de la santé mentale (anciennement Revivre), et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, notamment avec le soutien du Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal pour la version numérique. Cet outil a été conçu avec la contribution d’un comité d’experts composé de personnes en rétablissement, de pairs-aidants, de cliniciens des milieux institutionnels et communautaires et des chercheurs. Il a aussi fait l’objet d’une validation scientifique.

Pour plus d’information, consultez le site Web www.allermieuxamafacon.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..