Rassemblements dans les domiciles privés et les unités d’hébergement touristique à l’intérieur ou à l’extérieur

À l’intérieur des domiciles

Maximum de 10 personnes provenant d’adresses différentes ou les occupants de 3 résidences. Lorsque les personnes se trouvent à 1 m de distance, le port du masque ou du couvre-visage est fortement recommandé pour les personnes qui ne sont pas adéquatement protégées de la COVID-19. Pour plus d’information, consultez la page Personnes adéquatement protégées contre la COVID-19.

À l’extérieur (terrains privés) et sur les balcons

Maximum de 20 personnes provenant d’adresses différentes ou les occupants de 3 résidences. La distanciation physique est fortement recommandée. Dans le cas où il n’est pas possible de respecter la distanciation, le port du couvre-visage est également recommandé pour les personnes qui ne sont pas adéquatement protégées de la COVID-19. Pour plus d’information, consultez la page Personnes adéquatement protégées contre la COVID-19.

Dernière mise à jour : 28 octobre 2021

Avis

L’information contenue sur le site ne remplace en aucun cas l’avis d’une ressource professionnelle de la santé. Si vous avez des questions concernant votre état de santé, consultez une ressource professionnelle.

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec