Si vous présentez des symptômes s’apparentant à la COVID‑19, vous êtes invité à remplir cette autoévaluation des symptômes de la COVID‑19 pour obtenir une recommandation sur la marche à suivre, selon votre condition. Cette évaluation peut être remplie pour votre enfant ou pour un autre membre de votre famille.

Remplir l’autoévaluation des symptômes

Important : Cet outil d’autoévaluation ne remplace pas une consultation médicale. Respectez toujours les consignes que vous donne un professionnel de la santé.

Vous pouvez aussi contacter la ligne d’information sur le coronavirus (COVID‑19). Lors de votre appel, vous serez transféré à la ressource appropriée.

Téléphone :

Pour en savoir plus sur les tests de dépistage, consultez la page Tests de dépistage pour la COVID‑19.

Vous êtes inquiet ou avez des questions

En cas de doute, faites l’autoévaluation des symptômes dans les plus brefs délais et suivez les directives qui vous seront transmises.

Remplir l’autoévaluation des symptômes

Vous pouvez aussi contacter la ligne d’information sur le coronavirus (COVID‑19).

Vous avez des symptômes et avez un problème de santé

Si vous présentez des symptômes d’allure grippale ou s’apparentant à la COVID‑19, et avez un médecin de famille, veuillez contacter votre clinique médicale.

Si vous n’avez pas de médecin de famille ou ne pouvez pas être reçu par votre médecin de famille, contactez la ligne d’information sur le coronavirus (COVID‑19), vous serez dirigé vers la centrale de rendez-vous de votre région qui vous dirigera, après évaluation de votre état, vers une clinique désignée d’évaluation ou une autre ressource qui peut vous recevoir.