Le Salon des partenaires est l’occasion unique pour des exposants de rencontrer les directeurs de police autochtone et d’échanger avec eux sur leurs besoins en matière d’équipements et de services.

Le Salon des partenaire se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2021 de 10 h à 15 h 30 à l’Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake.

Sur place, les représentants des corps de police des 11 nations autochtones du Québec et une quinzaine d’agents de liaison autochtone de la Sûreté du Québec sont attendus. Ils seront invités à visiter le Salon des partenaires lors des pauses-café (2 par jour), d’une durée d’environ 30 minutes chacune. 

Au total, c’est plus d’une centaine de personnes par jour qui visiteront le Salon des partenaires.

Les inscriptions sont terminées.

Le passeport vaccinal est exigé pour l’événement.

Kiosques

Les kiosques mesurent environ 6 pieds sur 4 pieds et comprennent une table, deux chaises et l’accès à une connexion Internet sans fil.

Le montage des kiosques aura lieu à 18 h la veille de la journée choisie et le démontage débutera à 16 h 30, le jour de votre participation au Salon des partenaires.

Aucun agent de sécurité ne sera sur place. Vous êtes responsable de votre matériel pour la journée.

Un plan de la salle avec l’emplacement de votre kiosque vous sera acheminé par courriel au plus tard le 18 novembre 2021.

Lors de votre inscription, vous devrez envoyer le logo de votre entreprise par courriel.

Hébergement

Si vous avez besoin d’hébergement, des chambres ont été réservées à un tarif préférentiel à l’Hôtel-Musée Premières Nations. Le code de groupe à utiliser lors de votre réservation est le DPA301121.

Coordonnées 
Hôtel-Musée Premières Nations Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
5, place de la Rencontre « Ekionkiestha’»
Wendake (Québec)  G0A 4V0
Téléphone : 418 847-0624