Partage entre conjoints du permis de petit gibier

Le partage d’un permis de chasse au petit gibier entre conjoints est autorisé.

Vous pouvez partager entre conjoints vos permis de chasse au petit gibier, de chasse de certains petits gibiers à l’aide d’un oiseau de proie, de chasse aux grenouilles et de colletage du lièvre. Si votre conjoint titulaire du permis ne vous accompagne pas, il vous suffit de porter sur vous son permis.

Toutes les règles relatives à la chasse au petit gibier.

Avis général

Possibles partages du permis de chasse

Vous vous questionnez avec qui vous pouvez partager votre permis de chasse? Consultez notre tableau récapitulatif (PDF 628 Ko) pour trouver la réponse rapidement. 

Renseignements sur la réglementation

Dernière mise à jour : 23 novembre 2022

Avis

 

L’information présentée dans ce site Web a été vulgarisée et constitue un résumé des principales dispositions réglementaires. Elle ne remplace en aucun cas les textes officiels des lois et des règlements. Pour des renseignements plus détaillés sur une règle en particulier, référez-vous au Règlement sur la chasse du Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., au Règlement sur les activités de chasse Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. ou à la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., tous diffusés sur LégisQuébec.

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec