Créer un compte utilisateur pour votre organisation

Si vous ne l’avez pas déjà fait, inscrivez votre entreprise, votre institution ou votre organisme aux services en ligne du programme.

Il s’agit d’un prérequis pour pouvoir soumettre votre demande de remboursement pour vos bornes de recharge au travail.

Étape 1 – Créez votre compte

Cliquez sur le bouton « Créer un compte » pour accéder aux services en ligne du programme :

  • Votre adresse courriel professionnelle sera votre identifiant dans les services en ligne.
  • Le prénom et le nom doivent être ceux d’un représentant autorisé de l’organisation.
  • Votre mot de passe doit avoir au minimum 7 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Étape 2 – Activez votre compte

  • Vous recevrez immédiatement un courriel : cliquez sur l’hyperlien qu’il contient pour activer votre compte.
  • Cliquez sur Se connecter puis saisissez les renseignements demandés.

Vous accédez alors pour la première fois aux services en ligne du programme.

Étape 3 – Remplissez votre profil

  • Dans le portail des services en ligne, sélectionnez le Programme Roulez électrique, puis cliquez sur Créer un profil.
  • Sélectionnez le type de profil de votre organisation.
  • Fournissez tous les renseignements requis puis acceptez les conditions d'utilisation.

Précédent



Suivant


Dernière mise à jour : 24 août 2023

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Avis général

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec