La mise à jour de la Déclaration de services aux citoyens du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) témoigne de la volonté de toujours miser davantage sur la qualité des services à la population.

Page couverture de la Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens du ministère des Transports et de la Mobilité durable

Ainsi, cette nouvelle mouture de la Déclaration compte notamment un nouvel engagement à l’égard de la satisfaction des clientèles municipales.

Précisé dans le Plan stratégique 2023-2027 du MTMD, cet engagement spécifique représente d’ailleurs un levier d’importance pour mieux comprendre les besoins légitimes de sa clientèle et de ses partenaires afin d’améliorer la qualité des services rendus.

Lisez la Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens du MTMD.

Avis général

Au sujet de la Déclaration de services du MTMD

Élément phare de la Loi sur l’administration publique, la Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens est produite par tous les ministères et organismes du gouvernement du Québec offrant des services directs à la population. L’atteinte de ses engagements est appréciée annuellement par le Secrétariat du Conseil du trésor dans l’indice de performance de l’administration publique.

Dernière mise à jour : 2 mai 2024