Passer au contenu
English
Nous joindre
Recherche
Accueil
Éducation
Aide financière aux études
Service à la clientèle
Service à la clientèle
Programme de prêts et bourses, Programme de prêts pour les études à temps partiel, Allocation pour des besoins particuliers, droits de recours.
Service à la
clientèle
Rejoindre le service à la clientèle pour la demande de prêts et bourses. Droit de recours, plainte.
Voir plus
Droits de
recours
Vous pouvez faire une plainte, une demande de révision ou une demande de dérogation pour une décision ou un service rendu par l’Aide financière aux études.
Voir plus
Dates de
traitement
Lorsque vous déposez dans votre dossier en ligne des documents numériques, ils sont immédiatement reçus par l’AFE. Après un délai de quelques jours, ils sont accessibles dans le dossier en ligne.
Voir plus
Dernière mise à jour : 19 septembre 2023
Accessibilité
Plan du site
Accès à l'information
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation
À propos
© Gouvernement du Québec, 2024
Retour en haut