Demande de révision d’une décision à l'Aide financière aux études
Un avis de décision vous a été transmis par la poste ou a été déposé dans votre dossier d’aide financière aux études. Si le délai n’est pas dépassé, vous pouvez faire réévaluer cette décision en déposant un document manquant ou en mettant à jour vos renseignements déjà fournis à l’AFE. La mise à jour d’un renseignement constitue une déclaration de changement.
Si votre dossier est en règle ou mis à jour par une déclaration de changement et que vous croyez que la décision rendue ne respecte pas le règlement et la loi sur l’aide financière aux études, vous devez remplir le formulaire de demande de révision et le transmettre au Bureau de révision.
Pour faire cette demande, vous aurez besoin :
de votre adresse;
de votre code permanent;
des motifs de votre demande de révision;
d’une copie des documents que vous avez acheminés à l’Aide financière aux études et qui sont liés à votre demande de révision.
Bureau de révision de l’Aide financière aux études Ministère de l’Enseignement supérieur 1035, rue De La Chevrotière, 20e étage Québec (Québec) G1R 5A5