Inondations : le premier ministre était sur le terrain, cette fin de semaine, auprès des personnes sinistrées
Il a tenu à remercier le ministère de la Sécurité publique, la Sûreté du Québec, les services d’incendie, les élus et les employés municipaux, la Croix-Rouge, les bénévoles et l’Armée canadienne.