La pandémie de la COVID-19 – point de presse du 20 octobre
« Depuis trois semaines, on a atteint un plateau pour le nombre de nouveaux cas. On a donc réussi à limiter l’augmentation. C’est une bonne nouvelle, mais il faut rester vigilants. La bataille n’est pas gagnée. »