1. Home  
  2. Premier of Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 14 avril

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier la Dre Larente, qui est arrivée au CHSLD Herron au moment où la majorité du personnel avait quitté l’établissement, trop inquiet d’attraper la COVID-19. La Dre Larente a appelé en renfort son mari et ses trois enfants, de 13, 15 et 17 ans, pour l’aider à s’occuper des patients, entre autres pour les nourrir.

Voir la vidéo