1. Home  
  2. Premier of Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 15 juin

« Ça fait maintenant trois mois qu’on a mis en place des mesures pour mener la bataille contre le virus de la COVID-19. Après trois mois de bataille, on peut dire qu’on a eu une défaite et une victoire.

On a eu une défaite dans nos résidences pour soins de longue durée, mais les efforts des Québécois ont aussi sauvé des milliers de vies. Pour ça, j’en serai toujours reconnaissant aux Québécois. »

– François Legault

Voir la vidéo