1. Home  
  2. Premier of Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 21 mars

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les familles des employées et employés du réseau de la santé, soit les médecins, les infirmiers, les préposés, les pharmaciens, les ambulanciers et autres, sans oublier leurs conjoints, leurs conjointes et leurs enfants, qui les appuient de toutes sortes de façons.

Voir la vidéo