1. Home  
  2. Premier of Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 27 avril

Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier les éducatrices et éducateurs qui se sont occupés des enfants du personnel de la santé, depuis le début de la crise, ainsi que les enseignants et enseignantes qui communiquent avec leurs élèves et qui les aident dans leurs apprentissages.

Voir la vidéo.