Lors de son point de presse, le premier ministre a tenu à remercier tous les travailleurs qui assurent des services essentiels, entre autres les caissiers et caissières de supermarchés, de pharmacies et de dépanneurs et les personnes qui effectuent de la livraison.
Voir la