1. Home  
  2. Premier of Québec  
  3. Sommet Ontario-Québec 2020

Le premier ministre a participé, les 8 et 9 septembre, au premier Sommet OntarioQuébec. Pour l’occasion, il était accompagné des ministres Pierre Fitzgibbon, Sonia LeBel, Christian Dubé et Eric Girard. La santé publique, la relance économique et les transferts fédéraux en santé ont été au cœur des discussions.