Lors de son point de presse, le premier ministre a remercié les travailleurs et travailleuses de la santé qui ont accepté d’aller en renfort dans les résidences pour aînés ainsi que tous ceux et celles qui tiennent ces résidences à bout de bras depuis des semaines.
Voir la