1. Accueil  
  2. Première ministre du Québec  
  3. Pandémie de la COVID-19 – point de presse du 20 avril

Lors de son point de presse, le premier ministre a remercié les travailleurs et travailleuses de la santé qui ont accepté d’aller en renfort dans les résidences pour aînés ainsi que tous ceux et celles qui tiennent ces résidences à bout de bras depuis des semaines.       

Voir la vidéo