La Maison du Québec à Saint-Malo célèbre avec dynamisme les liens historiques et d’amitié qui unissent le Québec et la ville corsaire, dans le sillage de l’arrivée de Jacques Cartier à Gaspé.
Aller vers l’autre est le fil rouge de la saison estivale 2026. Chaque proposition est une invitation à la rencontre : des cultures, des saveurs, des récits et des imaginaires.
Qu’il s’agisse d’habiter l’immensité du Nord, d’écrire pour créer du lien ou de célébrer nos racines par la danse et le chant, tout appelle à l’échange. Nous faisons le pari d’une relation vivante pour, simplement, faire l’expérience d’être ensemble.