Fortin

Lancés au printemps 2021, les travaux d’agrandissement se poursuivent à l’école Marc-Aurèle-Fortin à Rivière-des-Prairies.

Une nouvelle section sur trois étages sera connectée au bâtiment existant et comportera entre autres huit nouvelles classes, un gymnase et plusieurs espaces de collaboration et de socialisation. Pour créer un environnement propice à la réussite scolaire, on a organisé des espaces ouverts et modulables de manière à soutenir la pédagogie et le développement de l’élève, en plus de favoriser les échanges et la créativité.

Ce projet, réalisé dans le cadre du Plan québécois des infrastructures Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., représente un investissement d’un peu plus de 14 millions de dollars du gouvernement du Québec. À la fin des travaux, prévus à l’automne 2022, l’école sera en mesure d’accueillir plus de 100 nouveaux élèves.

Pour en savoir plus sur le projet, consultez le communiqué de presse Agrandissement de l’école Marc-Aurèle-Fortin Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Dernière mise à jour : 24 septembre 2021