Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec, en collaboration avec le Bureau du Québec à La Havane et le ministère de la Culture et des Communications, vous invite à présenter un projet dans le cadre de l’appel à projets Québec-Cuba 2021-2023.

Conformément à la Déclaration commune de coopération Québec-Cuba, signée en 2016, le gouvernement du Québec souhaite encourager la relance post-COVID-19 des deux partenaires dans les secteurs ciblés (l’agriculture, la culture, l’économie ainsi que la santé et les services sociaux) et renforcer les échanges bilatéraux entre les deux territoires en appuyant la réalisation conjointe de projets concrets, novateurs et à valeur ajoutée.

Dans un souci d’efficacité et de maximisation des retombées découlant des initiatives de coopération soutenues par le gouvernement du Québec, l’appel à projets passera en mode bisannuel pour le cycle 2021-2023.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le dimanche 10 octobre, à 23 h 59.
 
Pour plus d’information, consultez la section  Appels à projets de coopération Québec-Cuba Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur le site Web du ministère des Relations internationales et de la Francophonie.

Dernière mise à jour : 1er septembre 2021