Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, en collaboration avec le Secrétariat aux Relations extérieures du Mexique, vous invite à présenter un projet dans le cadre de l’appel à projets du Groupe de travail Québec-Mexique 2021-2023.

Conformément aux priorités qu’ils ont en commun, le Québec et le Mexique souhaitent renforcer les échanges institutionnels en appuyant la réalisation de projets entre partenaires québécois et mexicains dans les secteurs d’activité suivants : l’éducation, la culture, et la recherche et l’innovation.

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie souhaite ainsi favoriser le développement éducatif, culturel et scientifique du Québec et du Mexique en encourageant la mise en commun des expertises et le développement de partenariats institutionnels durables générateurs d’activités novatrices aux retombées concrètes pour les deux sociétés.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le 5 juillet, à 23 h 59.

Pour plus d’information, consultez la section Appels à projets de coopération Québec-Mexique Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur le site Web du Ministère.

Dernière mise à jour : 26 mai 2021