Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie vous invite à présenter un projet dans le cadre du deuxième appel à projets Québec-pays de Galles 2021-2022.

Conscients de la grande importance des organisations culturelles et artistiques tant québécoises que galloises, et de l’apport intangible de celles-ci à leur société respective, le Québec et le pays de Galles ont ajouté le secteur culturel à ce nouvel appel à projets et invitent les organisations qui y travaillent à soumettre un projet.

En raison des répercussions de l’urgence sanitaire causée par la pandémie de COVID-19, la collaboration internationale est plus primordiale que jamais. À cet égard, il a été décidé de privilégier les projets qui répondront et contribueront aux efforts de relance de l’après COVID-19, et ce, tout particulièrement dans les secteurs de la culture, du développement durable, du développement économique ainsi que de la recherche et de l’innovation.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le 12 juillet 2021, à 23 h 59 (heure du Québec).

Pour plus d’information, consultez la section Appels à projets de coopération Québec-pays de Galles Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur le site Web du Ministère.

Dernière mise à jour : 17 mai 2021