LAVAL, QC, le 10 août 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes de nuit, du 10 au 27 août, de l'autoroute 50 entre l'autoroute 15 et l'aéroport de Mirabel, à Mirabel. Ces fermetures sont requises dans le cadre de travaux d'entretien régulier de la chaussée.

Fermetures complètes de l'autoroute 50, entre l'autoroute 15 et l'aéroport de Mirabel

  • Du 10 août au 27 août
  • Entre 21 h et 5 h 30, du lundi au jeudi

Les travaux débuteront en direction ouest et se déplaceront ensuite en direction est. Lors des fermetures, un détour balisé sera mis en place sur le réseau. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2020/10/c3641.html

Dernière mise à jour : 9 mars 2021