QUÉBEC, le 29 oct. 2023 /CNW/ - Voici l'agenda public du premier ministre du Québec, M. François Legault, pour ce 30 octobre 2023. Veuillez noter que celui-ci peut changer sans préavis.
Annonce importante pour répondre aux enjeux de main-d'œuvre dans l'industrie de la construction au Québec
Heure : 14 h
Lieu : Québec
Pour l'occasion, le premier ministre sera accompagné de la ministre de l'Emploi, ministre responsable de la région de la Côte-Nord et députée de Duplessis, Mme Kateri Champagne Jourdain, du ministre du Travail, ministre responsable de la région de la Mauricie, ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, ministre responsable de la région du Nord-du-Québec et député de Trois-Rivières, M. Jean Boulet, et du ministre de l'Éducation, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et député de Lévis, M. Bernard Drainville.
Le lieu sera confirmé seulement aux représentants des médias accrédités.
Les caméras et photographes qui souhaitent assister à l'annonce doivent s'inscrire auprès de M. Ewan Sauves à ewan.sauves@mce.gouv.qc.ca.
Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2023/29/c5628.html