1. Accueil  
  2. Nouvelles  
  3. Construction de l'autoroute 35 - Fermeture temporaire d'un tronçon de la route 202 entre Pike River et Saint-Sébastien

Construction de l'autoroute 35 - Fermeture temporaire d'un tronçon de la route 202 entre Pike River et Saint-Sébastien

 

LONGUEUIL, QC, le 30 juin 2021 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'une portion de la route 202 (rang des Ducharme) sera temporairement fermée à la circulation à la hauteur du chemin de déviation actuel (entre les adresses civiques 1270 et 1471, rang des Ducharme), entre Pike River et Saint-Sébastien. Cette fermeture d'une durée de trois semaines est requise afin de raccorder le pont d'étagement à la route 202. La fermeture est prévue du 5 au 23 juillet. Le pont d'étagement, qui passera au-dessus de la future autoroute 35, sera ensuite ouvert.

Fermeture d'une portion de la R-202 à Pike River du 5 au 23 juillet 2021 (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Le chemin de détour passera par la route 133 et la route 227, la seule option pour contourner la zone de travaux. Le ministère est conscient que le temps de parcours des usagers se verra allongé, mais cette fermeture est essentielle pour réaliser les travaux en toute sécurité.  

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant Québec 511. Pour la sécurité des usagers et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place sur les chantiers est essentiel.

Pour plus d'information sur le projet, consultez le page Web du prolongement de l'autoroute 35.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2021/30/c4067.html

Dernière mise à jour : 30 juin 2021