Les promoteurs de festivals et d’événements prévus entre le 1er mai et le 31 octobre 2023 inclusivement peuvent dès maintenant déposer une demande d’aide financière dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la saison été-automne 2023.

Rappelons que de nouvelles modalités ont été annoncées pour le programme un peu plus tôt cette année. Celles-ci visent à favoriser la stabilité et la prévisibilité du financement accordé aux organisateurs, qui jouent un rôle majeur dans le développement économique de nos régions. Ainsi, dans le cadre des volets Festivals et événements touristiques majeurs et Festivals et événements d’envergure touristique, les organisations pourront bénéficier d’une aide financière triennale ou, au plus tard, jusqu’à la date de fin du programme. 

La date limite pour soumettre une demande est le 14 décembre 2022 à 15 h 59.

Consultez le communiqué sur le début de la période de dépôt des demandes d’aide financière pour les festivals et les événements touristiques Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour en savoir d’avantage.

Dernière mise à jour : 16 novembre 2022