Soucieux d’offrir des services de qualité qui sont à la hauteur des attentes de ses clients, le Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) s’est doté d’une Déclaration de services à la clientèle. Cette déclaration porte sur la diligence avec laquelle les services sont rendus, et fournit de l’information claire sur leur nature et leur accessibilité. 

La mission du CAG est de fournir aux ministères et aux organismes publics, incluant ceux du réseau de la santé et des services sociaux et des réseaux de l’éducation et de l’enseignement supérieur, les biens et les services dont ils ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions, et ce, dans l’objectif d’optimiser les acquisitions gouvernementales dans le respect des règles contractuelles applicables. Dans le cadre de ses activités, le CAG a comme préoccupation première de rencontrer les besoins en biens et services des ministères et organismes publics à un juste prix, au bon moment et dans le respect de l’encadrement éthique, légal et financier. Il assure ainsi, à la population québécoise, l’accessibilité à des produits et à des services de qualité.

Pour remplir pleinement sa mission, le CAG propose une approche collaborative et concertée, qui vise à créer une synergie avec ses clients afin d’assurer une harmonisation des opérations techniques et humaines et pour optimiser le traitement des demandes, et ce, sans complexité additionnelle.

Pour toute question sur la Déclaration de services à la clientèle, n’hésitez pas à communiquer avec le Service à la clientèle au servicealaclientele@cag.gouv.qc.ca.
 

Dernière mise à jour : 27 février 2023