L'ANCIENNE-LORETTE, QC, le 16 août 2024 /CNW/ - Les journalistes et membres des équipes techniques des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, fera une annonce en infrastructures municipales.
À cette occasion, elle sera accompagnée du député de La Peltrie et ministre de la Cybersécurité et du Numérique, M. Éric Caire, ainsi que du maire de L'Ancienne-Lorette, M. Gaétan Pageau. Une prise de photos officielle suivra la conférence de presse.
Les journalistes, photographes et caméramans qui souhaitent y participer doivent s'inscrire au préalable en écrivant à l'adresse medias@mamh.gouv.qc.ca avant 16 h, le 20 août.
AIDE-MÉMOIRE | |
Date : | Mercredi 21 août 2024 |
Heure : | 10 h 45 |
Lieu : | L'Ancienne-Lorette L'adresse précise vous sera transmise par courriel lors de votre inscription. |
Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2024/16/c8717.html