QUÉBEC, le 27 juin 2023 /CNW/ - Le ministère de la Sécurité publique et le Secrétariat aux relations avec les Premières Nations et les Inuit, accompagnés de représentantes du Bureau du coroner et de l'Association Awacak, convient les médias à un breffage technique virtuel décrivant les étapes à venir à la suite des ordonnances de la Cour supérieure autorisant l'exhumation d'enfants autochtones, en vertu de la Loi autorisant la communication de renseignements personnels aux familles d'enfants autochtones disparus ou décédés à la suite d'une admission en établissement.

AIDE-MÉMOIRE

Ce breffage technique, qui sera entièrement virtuel, se fera à l'aide du logiciel Microsoft Teams. Si vous ne disposez pas d'un compte Teams, vous devrez vous en créer un au préalable pour accéder à la conférence. Il est aussi possible de se brancher directement en ligne via le lien qui vous sera envoyé au moment de l'accréditation.

Les journalistes qui souhaitent participer à la rencontre virtuelle doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 11 h 30 le mercredi 28 juin 2023 : relations.medias@msp.gouv.qc.ca. Seuls les représentants des médias accrédités recevront la procédure de connexion et le lien pour se connecter.

Veuillez noter que les prises d'images et de son ne sont pas permises lors de cette rencontre.

DATE :

Le 28 juin 2023



HEURE :

13 h 30



LIEU :

Conférence virtuelle, sur Microsoft Teams



Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2023/27/c7560.html

Dernière mise à jour : 27 juin 2023