QUÉBEC, le 4 août 2026 /CNW/ -- Élections Québec ouvre les portes de son centre de distribution pour permettre la prise d'images lors du départ du matériel électoral vers les 127 circonscriptions. Le directeur général des élections, Jean-François Blanchet, sera sur place pour accorder des entrevues sur l'organisation des élections.

Les médias doivent confirmer leur présence par courriel pour obtenir une plage d'entrevue. Six plages d'une durée maximale de 15 minutes seront attribuées au fur et à mesure des confirmations transmises par courriel, selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Plus de 650 palettes de matériel seront acheminées dans les 127 circonscriptions électorales à partir du 7 août. Ce matériel comprend des urnes, des isoloirs, des documents d'information ainsi que du matériel bureautique et informatique.
Date : | Vendredi 7 août 2026
|
Heure : | Entre 9 h 30 et 11 h
|
Lieu : | Centre de distribution Roger-Lefrançois |
Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia :