Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF), en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications (MCC), lance le 12e appel à projets Québec-Catalogne 2024-2026.

Ce 12e appel à projets, qui découle de l’entente de coopération bilatérale signée en 1996 par les gouvernements du Québec et de la Catalogne, réaffirme la volonté de ces deux gouvernements de renforcer et de diversifier les collaborations entre leurs sociétés civiles respectives.

Il vise notamment à encourager les organismes, les entreprises et les établissements d’enseignement à élaborer des projets conjointement avec des partenaires catalans dans les secteurs de la culture, de la recherche et innovation, de l’environnement et de la lutte contre les changements climatiques, de l’économie bleue, de la transition énergétique, de l’agriculture durable, de l’intelligence artificielle ou de tout autre secteur visé par cet appel à projets.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le 18 août 2024 à 23 h 59.

Pour plus d’information, consultez la section Appels à projets de coopération Québec-Catalogne sur le site Web du Ministère.

Dernière mise à jour : 31 mai 2024