QUÉBEC, le 4 nov. 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre des Finances, M. Eric Girard, est heureux d'annoncer que le député d'Orford, M. Gilles Bélanger, se joint aujourd'hui à son équipe à titre d'adjoint parlementaire pour le dossier de la connectivité.

Après quatre ans d'implication soutenue pour brancher tous les Québécois à Internet haute vitesse, M. Bélanger continuera son travail en collaborant maintenant avec le ministre des Finances pour améliorer la connectivité au Québec.

Citations :

« Je suis impatient de poursuivre mon action auprès de notre gouvernement pour la connectivité. C'est un dossier essentiel pour la vitalité de nos régions et de nos entreprises au Québec. J'ai hâte de collaborer avec le ministre des Finances pour doter tous les Québécois d'infrastructures à la fine pointe de la technologie. »

Gilles Bélanger, député d'Orford et adjoint parlementaire au ministre des Finances pour la connectivité

« La connectivité est un dossier névralgique pour la compétitivité de l'économie du Québec et sa capacité d'attraction des entreprises. Elle est également essentielle pour la qualité de vie des Québécois. Je suis heureux de pouvoir compter sur l'expertise de mon collègue le député d'Orford afin de répondre à cette priorité de notre gouvernement. »

Eric Girard, ministre des Finances et ministre responsable des Relations avec les Québécois d'expression anglaise

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2022/04/c1719.html

Dernière mise à jour : 4 novembre 2022