QUÉBEC, le 20 avril 2021 /CNW Telbec/ - Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), avise la population de ne pas consommer les découpes de bœuf provenant de chez monsieur Alex Dohmen situé au 1110, chemin du Château, à Stanbridge Station, car elles n'ont pas été préparées et conditionnées de façon à assurer leur innocuité.  

Les personnes qui ont fait découper des carcasses ou ont acheté des découpes de bœuf préparées et conditionnées par monsieur Alex Dohmen sont avisées de ne pas les consommer. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d'altération ni d'odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé.

Il est à noter qu'aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n'a été signalé au MAPAQ jusqu'à présent.

Information additionnelle

Le Ministère publie différents documents d'information concernant la sécurité des aliments. Les personnes intéressées sont à même de les consulter dans la section « Consommation des aliments » du site Internet du MAPAQ : www.mapaq.gouv.qc.ca/consommation. Elles ont également la possibilité de s'inscrire en ligne, en visitant le www.mapaq.gouv.qc.ca/rappelsaliments, pour recevoir, par courriel, les communiqués de rappels d'aliments publiés par le Ministère. Enfin, il est possible de suivre « MAPAQaliments » sur Twitter à l'adresse suivante : www.twitter.com/MAPAQaliments.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2021/20/c6827.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 20 avril 2021