Québec, le mercredi 13 février 2019 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal

M. Jean-François Fortin Verreault est nommé, à compter du 4 mars 2019, président‑directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. M. Fortin Verreault est directeur de la transformation au Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

Centre de services partagés du Québec

M. Roger Robitaille est nommé, à compter du 14 février 2019, vice-président par intérim du Centre de services partagés du Québec. M. Robitaille est directeur général des services de rémunération à ce centre.

Régie du logement

M. Ronald Charbonneau est nommé de nouveau régisseur de la Régie du logement.

Société québécoise des infrastructures

M. François Bérubé est nommé, à compter du 18 février 2019, vice-président de la Société québécoise des infrastructures. M. Bérubé était sous-ministre adjoint à la gouvernance des technologies, des infrastructures et des ressources au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Université du Québec à Montréal

M. Louis Baron ainsi que Mmes Stéphanie Thibodeau et Maxine Visotzky-Charlebois sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal.

M. Louis-Claude Paquin est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de cette université.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Dernière mise à jour : 24 avril 2019