MONTRÉAL, le 6 janv. 2022 /CNW/ - En raison de l'évolution de la situation relative à la pandémie de COVID-19, le Tribunal administratif du logement suspend la prestation de services de renseignements en personne dans ses bureaux.

Ainsi, les locateurs et les locataires sont invités à consulter les différents services offerts au www.tal.gouv.qc.ca ou à communiquer avec le service de renseignement téléphonique du Tribunal afin d'obtenir de l'information sur leurs droits et obligations, connaître l'état de leur dossier ou obtenir de l'assistance dans la rédaction d'une demande.

Un rendez-vous en personne avec un préposé aux renseignements peut toutefois être obtenu, sur demande, lorsque des circonstances exceptionnelles le justifient. Consultez à cette fin la section « Prendre un rendez-vous avec un préposé aux renseignements » du site web du Tribunal.

Cette mesure temporaire s'inscrit dans la poursuite des efforts du Tribunal visant à limiter les risques de transmission de la COVID-19 et à assurer un environnement sécuritaire aux membres et employés du Tribunal ainsi qu'à l'ensemble de sa clientèle.

Service de renseignement téléphonique :

Montréal, Laval et Longueuil
514 873-BAIL (2245)

Autres régions
1 800 683-BAIL (2245)

Site web : www.tal.gouv.qc.ca

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2022/06/c3605.html

Dernière mise à jour : 6 janvier 2022