Le gouvernement du Québec confirme le retour de la carte annuelle Parcs nationaux – Édition Bonjour Québec de la Sépaq, en vente à 50 % de rabais dès le 1er juin 2021 à 9 h sur le site sépaq.com Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

De nouveaux forfaits Explore Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et Passeport Attraits Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sont également disponibles pour découvrir le Québec dès que la situation le permettra. Pour le moment, il est possible de visiter les attraits touristiques de sa région.

Par ailleurs, le site touristique du gouvernement, BonjourQuebec.com Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., visant à outiller les voyageurs pour la planification de leurs vacances, a été revampé et comprend maintenant de nouvelles fonctionnalités pour organiser son prochain séjour.

En plus de permettre aux Québécois de faire des économies, de visiter des attraits et d’accéder aux parcs nationaux, ces mesures encouragent la relance du tourisme et engendrent des retombées dans toutes nos régions.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Dernière mise à jour : 21 mai 2021