1. Accueil  
  2. Nouvelles  
  3. Plus de 4,8 M$ à Saint-Isidore-de-Clifton : le gouvernement du Québec soutient une infrastructure collective

Plus de 4,8 M$ à Saint-Isidore-de-Clifton : le gouvernement du Québec soutient une infrastructure collective

Au nom du ministre des Affaires municipales, M. Samuel Poulin, le député de Mégantic, M. François Jacques, est fier de confirmer qu'une somme de 4 823 960 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Isidore-de-Clifton pour la construction d'un centre communautaire.

L'actuel bâtiment sera démoli afin de laisser place à un centre communautaire qui aura une superficie totale approximative de 970 mètres carrés. À terme, il comprendra une salle polyvalente, une cuisine, une terrasse couverte, des salles de rangement et des pièces utilitaires.

Lire le communiqué de presse Plus de 4,8 M$ à Saint-Isidore-de-Clifton : le gouvernement du Québec soutient une infrastructure collective.

Dernière mise à jour : 24 avril 2026